Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:14

Vous avez souris ? Non ? Suspect

Bon

Tout à commencer le 25 mai 1992, quand j'ai pointé ma tête hors de ma douce tanière. 8 mois et déjà j'étais pressé de voir un pc \o/.
Mes parents, après une longue concertation, on choisi de m'appeler par un prénom irlandais, qui leur plaisait, Kévin.
Mais OMGWTF, ce prénom va devenir pourri et porté par les pires boulets de la planète, ne faites pas ça ! j'ai crié.
Mais les médecins ont souris en disant que c'était normal de pleurer à la naissance T_T.

Cela va bientôt faire 19 années que je me le coltine, imaginez ce calvaire ...

Maintenant, je suis un jeune geek plein de boutons entrain, qui fait des études en faculté de psychologie à Strasbourg, en Alsace. L'année prochaine promis, je change de voie... trop soulant.
Direction BTS Audiovisuel \o/

J'aime manger, boire ( mais l'eau, ça rouille hein Razz ), dormir ( pas tellement en y réfléchissant ) et utilisé l'excroissance artificielle connecté à moi par un câble USB, mon pc <3.

J'ai jouer à un très grand nombre de jeux, MMO/FPS/Tactics, en passant par CS, Wow, ragnarok, Team fortress 2, ect .... pour ne citer qu'un petit nombre ^^.

Je suis aussi un grand fan de série :
How i met your mother,Friends,Scrubs,Doctor Who,Kaamelot,Dr House, Big Bang Theory ...

et de manga :
Trigun,Bleach,Fairy tale,GTO,Berserk,Air gear, Death Note ...

Je regarde tout en VOstfr, voir VO pour l'anglais car je me débrouille assez bien.
Don't worry if sometimes i speak in english. I learn it well at school and i like it.

En musique, j'écoute de tout même si j'ai beaucoup de mal avec la chanson française et certain style de rap. Je suis quand même très porter sur le Rock. Un gros coup de coeur sur Nightwish et Paramore, je ne peut que conseiller ces deux groupes.

Complétement accro à la caféine, je tourne à 2 cafetière par jour bounce ( ça aide pour dormir 10h par semaine Neutral )



J'ai commencer S4 league début décembre 2010, j'ai très vite accroché et j'ai commencer à taper du rookie x).
Mon mode de prédilection est et restera le DeathMatch, même si le Chaser et le TD ne sont pas en reste.

En Death match je tourne avec un stuff assez bateau, mais efficace :

Smash Rifle/SMG (force pack \o/)/X

X variant entre PS, Sentry, Mind Energy, Mind Shock, SB et revo selon mes humeurs et ce que je veux train.

En skill je joue Shield ou Detect majoritairement, sauf room fun.

En TD, étant nul en tricks ( mais j'y travail u_u ) je suis encore à l'ancho. En poste je dirais support polyvalent, j'oscille entre attaque/defense et invade selon les besoins. J'utilise casi tout le temps mes deux gun de DM et une PS.

En chaser, je suis un PS addict. Le dash contre un mur est mon domaine, quitte à crever. Au moins je fais gagner du temps aux autres.

J'ai pu récemment acquérir un Set AP Illimité, j'ai plus le nom mais c'est le Gothic Féminin ( oui Féminin car le mythe du meilleur dodge n'est peut être pas un mythe, alors je veux bien supporter des boobs sur mon perso. )

En terme de skills, je me situerais personnellement en Mid +. A confirmer.



Sur ce, j'espère que vous lirez tout geek



ps : 1 4|50 5p34k 1337 2 g33k5 w0 |_|nd3r574nd m3...
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:53

Bon bah un très bon pavé malgré le fait que tu t'appelle encore et toujours Kevin :X si tu veux on peut te donner un surnom comme celui de Pedo \o/!
Bref pour moi sa ne fait que confirmer se que j'ai dit pour moi c'est claire et net que c'est un oui!!


ps: 1 l34r|\| 17... Y35 1'|\/| 4 l0\/\/ g33k :5
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:17

Je vous l'avais promis ce pavé Razz

Pour un surnom, je suis pas contre x). Je vous laisse choisir, histoire de me fendre la poire en regardant le résulat geek

ps : 9r347, 1'|\/| |\|07 410|\|3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:35

elrohir a écrit:
Vous avez souris ? Non ? Suspect

J'ai souri c'est grave docteur?? :X xP

et ouai franchement ta géré pour ton pavé ^^ le prochain devra faire mieux que sa xP

pour le surnom TOUT les way chercheront pour toi scratch => study => ( cheers )XD

Y35 1'<4|\|7 L37 U 4|_0|\|3 1|\| 7|-|15 \/\/0R|_D xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:04

Moi je suis ok tu va pouvoir nous disséqué psychologiquement >< malgré ton nom qui donne envie de te jeter par la fenêtre avec des pics pour te réceptionné sa va x) pour les groupes que tu écoute je peux te conseillé Wink
Tkt on va le trouver ton surnom a force de play avec toi cheers
Pavé , pavé c'est vite , c'est même pas un pavé dans la marre... Pourquoi je vois tout le monde qui me court après pour me mettre dehors ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:21

Bawé, ca fait que confirmer ce qu'on pensait nous jusque la x)
Puis il a une bonne mentalité de vie :
Citation :
J'aime manger, boire ( mais l'eau, ça rouille hein ), dormir ( pas tellement en y réfléchissant ) et utilisé l'excroissance artificielle connecté à moi par un câble USB, mon pc <3.
Meme si, dormir est un point ULTRA important *le dodo c'est le bien*

Et puis les gars, arreter de le descendre pour son prénom,, ce n'est pas sa faute si ses parents lui ont donné ca comme nom dans leur moment de folie éxageré mais j'espère passagère Razz
Et au moins......C'est pas un Jeremy ! On en a deja trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:44

Merci Ombren, enfin quelqu'un qui prend ma défense xD
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:41

j'avoue que t'est parents on abuser... Ils devraient etre condamné a mort pour sa :O x)

Et ouai en faite heureusement qu'il ne s'appelle pas jeremy sinon on aurait du renommé la team Way Of Jeremy >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

J'arrive à me rassurer en me disant que ça aurais pu être pire, j'aurais pu m'appeler tanguy affraid

sinsaro > te disséquer psychologiquement xD ? Tu peux utiliser le mot analyser c'est plus français Laughing
Et pis, faudrais déjà qu'ils nous apprennent des trucs là bas ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:17

j'imagine bien le trip
Jérem t'es là faut que je te dise un truc !
Oui ?
Ouais ?
QUoi ?

Fake c'est auquel que je dois le dire ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Pélerin
Pélerin
Yome


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton canapé ! °-°

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:18

Très beau pavé ! Sans fautes cheers ! Moi j'approuve ta présence même si je n'ai encore jamais eu l'occasion de te croiser santa .
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:21

Je passe souvent, mais vu que ya personne, je joue 1/2h - 1h et je repars Sad

La j'ai faim, mais après le ravitaillement j'arrive IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Pélerin
Pélerin
Yome


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton canapé ! °-°

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Bah en même temps me faut ton skype et si tu venais un peux sur Mumble ce serait plus pratique >.< Bref moi c'est Shadesk sur Skype
Sinon t'es sur quoi dans l'immédiat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:31

j'ai pas mon micro sous la main, il doit être dans mon bordel qui me sers de chambre xD.

Sinon, je miam la, et je vais sur S4 après.

Je chercherais le micro, promis silent
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Pélerin
Pélerin
Yome


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton canapé ! °-°

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:32

xD Okay rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:25

Ah, j'ai oublié de (re) préciser que je ne pouvais pas play en semaine, seulement le week end car j'ai une connexion trop foireuse dans mon petit appartement pour les cours ...

Vous inquiéter donc pas si vous ne me voyez pas IG Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:35

ok no problem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... Empty
MessageSujet: Re: Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...   Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavé, the new fragrance by Elro, use with caution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: