Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Everythings about ... Me ?! Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yome
Pélerin
Pélerin
Yome


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton canapé ! °-°

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:42

Plop la plopulasse Very Happy
Bon je suis pas trés doué pour les présentations alors je vais suivre l'exemple que Dante à gentillement conquocté il y a quelques minutes x)
J'inaugure donc cette section avec mon abominable et insuportable personne <3



IRL :



Prenom : Jérémy

Age : 16 piges et déjà la barbe depuis 1an >.<

Sexe : Hermaphrodite ? *-*" Enfaite non --' Juste un p'tit gars Smile

Cours ou situation : Première STI en section Génie Mécanique Productique

Passion : La vie °0° (Et oui on l'oublie mais moi je la chérie tous les jours <3) , Ma deuxième vie (Donc le geek xD) , mangas et animes Smile , Hand-ball (Je suis l'équivalent de Forest sur un terrain >.<) , le vélo (J'aime la vitesse liée à l'effort) et enfin mes potes Exclamation Very Happy

Style de Musique ou autre précision sur vous : Humm ... Je dirais changeant x) Mais plutot Rock/Métal doux/Japonais(!)/Hard Core



IG:

Pseudo: *BAKA*9_Yome pour mon main perso S4 =)

Reroll: Shadesk / Yome

Autres pseudo : Xident / Xome

Jeux jouaient: Dofus (la honte xD) / WoW serveur privés / Infinity Online (Ce jeu me manque T.T) / Cabal / GunZ / War Rock / Perfect world / Nostale / Fiesta / Grand Fantasia

Disponibilité de jeux : S4 League / League of Legend (surtout avec les potes =) j'aime pas seul) / Ragnarok (Plus rare) / Dragonica (Extremement rare)

Bon bah voila , sur ceux je vais laissez la place à de nombreuses autres candidatures je l'espère puisque j'ai fréquenté certains membres sur Skype et S4 et cette team me plait deja :3 .

PS : Adresse Skype : Shadesk

Chaussette...Chaussette...CHAUSSETTE ! Donnez moi mon level putain !


Dernière édition par Yome le Dim 23 Jan - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeDim 23 Jan - 18:46

t'as description me vend du rêve tout comme ta sentry ^^ , je te connais depuis peux mais les parties faites m'ont bien plus je pense que tu pourra aisément faire partie de la team WAY DTC , on a faire à un vrai petit geek métalleux ^^ donc si y veux du bon son je peux t'en passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:05

Ow fear un ancien Dofusien comme moi :O xD Bon bah toi t'es le premier en tout t'inaugure cette endroit et le fait de poster le premier jour xP d'habitude faut attendre 3-4 jour mdr Rien que pour sa et le fait que tu sois simpa pour moi c'est oui ^^ meme si ta batte me fait mal quand tu me viole =X et puis malgré le fait que je HAIS ta senty affraid m'enfin sa fait d'ja 2 oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeDim 23 Jan - 19:53

Approved

Mais je connais t'as sentry et un coup de pompe c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeLun 24 Jan - 11:53

Te voilà Membre officielle de la team fun Way DTC !!!!!
Et c'est le GG ( by pomf et thud)
Revenir en haut Aller en bas
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeLun 24 Jan - 12:45

C'est total ok pour moi Very Happy
Ta présentation est super bien, et les parties avec toi aussi x)
J'espère que ton recrutement va nous encouragé a encouragé les joueur qui ont assez de courage pour venir faire un tour sur notre fofo et à play avec nous x)

Ps : Infinity online, c'est le jeu de vaisseau et modélisme 3D ??? Si oui, je bad que tu ai pu y jouer :O
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeLun 24 Jan - 13:37

En clair faut vraiment avoir du courage pour etre chez les Way xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:24

Ps : pas certain Membres , mais tout les membres officielle de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yome
Pélerin
Pélerin
Yome


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton canapé ! °-°

Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:07

x) En tout cas Merci je ferais de mon mieux pour pas être trop casse-bonbon ;D

Et non Infinity Online c'est pas les vaisseaux mais un jeu qui a était supprimé x) C'étais un jeu de Monster Bashing ^^

Voilou voilou Very Happy Donc maintenant je peux suivre le chemin , le vrai , l'UNIQUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everythings about ... Me ?! Oo Empty
MessageSujet: Re: Everythings about ... Me ?! Oo   Everythings about ... Me ?! Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everythings about ... Me ?! Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: