Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Maître Boulay Aka Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Le Maître Boulay Aka Dante Empty
MessageSujet: Le Maître Boulay Aka Dante   Le Maître Boulay Aka Dante I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:21

Bon bah après No Brain je suppose que c'est mon tour ^^

Un boulay IRL sa donne sa!:

Prenom: Maxime
Age: 16 ans
Sexe: Alien *0* (nan j'avoue j'ai menti j'suis un mec... XD)
Cours: Bac Pro Cuisine...
Passion: Geeker, Mangater, Musiquer, Trainer, et Taguer (oui pour moi chaque mot peut devenir un verbe *0*)
Et puis comme mon alcolique.. oups acolyte je vais pas me prononcer sur mon style de musique qui pourrait en offusquer plus d'un.. XD

Et IG bah sa donne a peu prés sa:

Pseudo: sur S4 c'est K-_Mystik_-G, BlackTiger63 sur WT et Sur WoW c'est Sylviel un Druide oblige Very Happy
Reroll: BlackTiger63 & CapitaineDante sur S4, Sur WT c'est Chaussette63 en collaboration avec Ombren et sur WoW c'est Arrkange (forcément un Dk ^^) Place: Bah enfaite je sais pas trop on va dire plante verte x) J'aime jouer en stuff Semi/Plasma/et puis après c'est selon mon humeur mis jamais de CS!! LA CS C'EST LE MAL Evil or Very Mad Sur Wolf j'suis le Auzeur de la team Razz donc on peut dire que je mitraille et sur WoW bah j'suis Dps equi pour le drood et impie pour le Dk =)
Autre jeux jouaient: Dofus et Wakfu =X (c'était il y'a longtemps xP), Allods, Grand Fantasia, Need For Speed: World, APB en vitesse et encore plein d'autre xD
Disponibilité de jeux: Bah a peut prés tout le temps sauf quand je suis en cours ou que j'ai une baisse de moral x)

Voili Voilou pour moi Very Happy

PS: LES DROOD ONT ETAIT, SONT ET SERONT TOUJOURS LES DIEUX!!!! A BAS LES ROGUE è.é ;P


Dernière édition par Dante le Dim 23 Jan - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Le Maître Boulay Aka Dante Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Boulay Aka Dante   Le Maître Boulay Aka Dante I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:49

Je rectifie un truc, ta place c'est pas plante verte...C'est spectateurs qui se fait taper ! *o*
Et ouai les droods c'pas mal, mais j'prefere les rogues ! =D
Après y a les wars, hunt et démo qui sont pas mal. ( Mais attention, sur le privée fériale en serveur fun, les magos sont over cheaté, triple spé sur ce serv xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Le Maître Boulay Aka Dante Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Boulay Aka Dante   Le Maître Boulay Aka Dante I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:07

S'twa le pet! =D (taper premiere phrase Razz) et tu va voir enflure si j'suis un spectateur!! x) ^^
Et les droods y'a pas a tortiller du cul c'est les meilleur un point s'tout!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le Maître Boulay Aka Dante Empty
MessageSujet: Re: Le Maître Boulay Aka Dante   Le Maître Boulay Aka Dante I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître Boulay Aka Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: