Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Soratos

Aller en bas 
+5
Axymand
Ombren
Lambo
Sinsaro
Soratos
9 participants
AuteurMessage
Soratos
Tunnelier
Tunnelier



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:43

Comme je suis bête et discipliné, je copie colle ma vie sur votre présentation

IRL:

Prénom: Vincent
Age: 28 titines
Sexe: Y a pas de piège, le prénom l'indique
Cours ou situation: Vendeur dans un super magasin informatique qui s'est aussi orienté Sex-shop !!
Passion: Plein trop mais pour faire court : Du sport, des jeux vidéos, GN/Murder/JdR, Tarot, Kingdom Hearts, Doctor Who
Style de Musique ou autre précision sur vous: Net tendances psychotiques à raconter n'importe quoi d'incohérent. La médecine a baissé les bras, mais certains occultistes pensent à des rituels Alsaciens pour invoquer le dieu Choucroute.

IG:

Pseudo: Tout plein mais souvent un truc en rapport avec Kingdom Hearts et se terminant pas "Tos". Sinon y a Kudo, Safaboum.
Reroll (si il y en a): oui et non... enfin vous comprendrez plus bas
Jeux joués: Tout les MMORPG existant (enfin à jouer), gratuit ou payant (d'ailleurs qui a déjà essayé Dragon Ball Online ???). Sur WoW depuis 2004, Rift, Aion, Tera, Star Wars, les aeriagames, les ncsoft, potatoes... j'ai touché à tout. Je LoL, j'ai planetsidé qu'une fois... 5 min puis mon proc à cramé mais bon.
Disponibilité de jeu: Variable mais assez présent (c'est à dire que je me connecte presque une fois par jour, en soirée et jusque 0h00-1h00).Si on a besoin de moi ou si je dis que je suis là, je serai là. Quoique le 26 Mars approchant, le troisième volet d'une saga arrive (On va voir qui va deviner ^^) donc je me connecterai un peu moins le temps de la faire en long, en large et en travers.


En fait ma candidature est une sorte de coup de tête quand j'ai croisé un(une) membre de votre cabale sur Secret World (pendant l'étape 15 de la quête narrative, l'activation des défenses de l'académie, et que je remercie encore pour le coup de main). J'ai vu "Silence Will Fall" et ni une ni deux, la question qui a suivie : "Mais ça vient de Doctor Who ça?". Une petite danse des canards en boucle plus tard, et surtout une bonne nuit de sommeil passée, je vous ai cherché et je vous ai trouvé.
J'ai questionné sauvagement Ombren, qui m'a bien vendu votre clan. Et donc je me retrouve ici à finir d'écrire cette phrase que vous finissez de lire.

Je reste à votre entière disposition si vous avez de plus amples questions.

Sur ce, je dois essayer de négocier avec un GM : "Chaussette...Chaussette...CHAUSSETTE ! Donnez moi mon level putain !"
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:00

Yop! Encore un alsacien ! Bah personnellement sa me gêne pas d'avoir un gars en plus et t'as l'air plutôt sympa, après niveau expérience de jeu tu as fait pas mal de jeux auquel on a joué ( wow, planetside,rift, aion, tera, star wars) et lol on est toujours dessus,enfin dessus faut voir en ce moment ^^


Je pense que tu t’inclurais bien dans la team que nous sommes, voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 2:18

Bon bah pour moi c'est oui :p t'as l'air simpa et ne t'en fait pas tout les swf sans exception on des tendance a la folie y'en a pas un pour rattraper l'autre :p en espérant que tu te plaira dans cet asile de fou o/
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:20

Eh beh bienvenue sur le forum !
Pour moi, tout est bon, pour avoir discuté avec toi, t'as l'air bien sympa Smile
Puis côté expérience de jeu, t'as pas mal vagabondé apparemment, un peu comme nous à vrai dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:12

Oui il y a saga de K.Vaughan qui sort le 26 mars.

Sinon Welcume in hell.
Ben que dire de plus, tu as l'air dynamique et heureux, et apparemment obstiné et perfectionniste sur les bords.
Ah et va falloir arrêter les questions car deux en un post de présentation, on va voler mon poste d'encyclopédie vivante...
Je ne suis donc pas contre ton entrée dans la team, petit conseil en passant ne complimentes JAMAIS Lightspear.(C'est du ressort de la vie, on déconne pas sur ça)

See you soon vagrant dog.

PS: Elro on est 3 à bosser dans la team maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Soratos
Tunnelier
Tunnelier



Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2013

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:22

C'est super sympa vos commentaires, j'en ai une larme à l'oeil Wink

Sinon petit truc super important que je n'ai pas précisé, mon personnage templier se nomme " Xionitos". L'autre je l'ai laissé au placard, car j'ai oublié un peu son gameplay donc je préfère recommencer !!
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Voyageur
Voyageur
DonS


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:11

Bienvenue ici donc !
Ca m'a l'air tout bon cette candidature ! Smile
Comme tu l'as peut être vu nous avons un mumble à disposition sur lequel nous sommes régulièrement connecté, n'hésite pas à y passer (On va s'occuper de te passer les infos en MP).
Et puis sinon je go t'ajouter IG.
Revenir en haut Aller en bas
Anthrakse
Dieu Vagin
Dieu Vagin
Anthrakse


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : 19

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Yop   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

Avé Phallus!

BIENVENUE A LA MAISON! tu sera bizuté en bonne et due forme, comme le réfère notre seigneur Monsieur MEU dans son livre Eponyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-plouc.blogspot.com/
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Un alsacien, bientôt nous deviendrons majoritaire Twisted Evil

Sinon je te souhaite la bienvenue, une bonne candidature avec un ressentie bien sympathique, cela n'augure que du bon.

ps : n'abandonne pas ton templier, les templiers c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lightspear
Voyageur
Voyageur
Lightspear


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 24 Fév - 17:33

Bienvenue à toi !

Ca me fait plaisir de voir que tu nous as rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitimeDim 3 Mar - 10:00

Bon je pense qu'on est bon tu es désormais un Bisu'.
Bien joué, et n'oublie pas de faire ta fiche de présentation (ouais on est des bureaucrates) et de prendre un avatar !

Bien chez les Silence Will Fall !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Soratos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Soratos   Candidature Soratos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Soratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Candidatures-
Sauter vers: