Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lutikaka, ta meilleure amie !

Aller en bas 
+2
DonS
Lutika
6 participants
AuteurMessage
Lutika
Voyageur
Voyageur



Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:51

Bonjour tout le monde (rebonjour pour ceux que j'ai croisés sur ma candidature)

Donc pour ceux qui ne savent pas encore j'ai 22 flans, je suis originaire de Clermont-Ferrand, et c'est ma Flori qui m'a fait venir ici ! Sale bête !
Je suis une petite nolife, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les films, les séries, enfin glandouiller devant mon pc !
Je suis une inconditionnelle de Bioshock (et si TOI, oui toi petit inculte, tu ne connais pas, je te conseille fortement d'y jouer !!!) l'univers me transporte, les graphismes sont géniaux (un peu steapunko-art nouveau années 50) l'histoire est tirée par les cheveux (une ville sous l'eau, des molécules aquatiques qui droguent les gens, des ennemis complètement défigurés et malformés...oui ça peut paraître assez bizarre) enfin BREF, ce jeu est ma source d'inspiration première !
Sinon, j'adore le dessin, le graphisme, le chocolat, les chats, mon oreiller, la clope et la clope plus forte, et plein d'autres trucs !!!

Voili voilou, le principal est dit !

Bonne journée Very Happy

Claire.
Revenir en haut Aller en bas
DonS
Voyageur
Voyageur
DonS


Messages : 23
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:01

Rebonjour ! Smile
N'hésite pas à venir sur mumble quand tu pourra (oué oué, vue la période de l'année c'est pas le plus simple je sais), ce sera plus sympa pour jouer. Et puis pour faire connaissance aussi c'est cool, accessoirement.
Puis comme ça au moins tu te rendra vite compte où tu as eu le malheur de mettre les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:04

Wouaw je viens de lire chats en chocolat..
Ouais ben comme dit Heyyyyyaaaaaaa (à lire avec Kenen )
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 18:58

Rebonjour ! Oui je confirme Bioshock est tiré par les cheveux mais c'est ce qui fait son charme !
Ce jeu est super vraiment et passe sur le mumble dès que tu peux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axymand
Vicomte
Vicomte
Axymand


Messages : 140
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 29
Localisation : Les Eyriés

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 0:58

Ah ce bon vieux Bioshock study


Dernière édition par Axymand le Sam 22 Déc - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lambo
Héros
Héros
Lambo


Messages : 206
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans la Vallée du Vent

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 11:04

BioShock s'cool Very Happy faudrait peut être que je pense à le réinstaller un de ces 4 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://silencewillfall.forumgaming.fr
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 12:43

Je ne dirai pas de re-bonjour comme les autres, car aujourd'hui est un jour nouveau, donc un simple bonjour suffira ! On a survécu à la fin du monde les gens ! De nouveaux horizons s'offrent à nous !...Ah, apparemment, en fait non, c'est juste le même monde qu'avant.
Sur ce, comme je le disais avant donc :Gooooooooood mooooorniiing Viet...Hum....Bonjour quoi. Et ouai, bioshock, c'est cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutikaka, ta meilleure amie ! Empty
MessageSujet: Re: Lutikaka, ta meilleure amie !   Lutikaka, ta meilleure amie ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutikaka, ta meilleure amie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: