Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 futur mmorpg des ways ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:33

A la recherche d'un bon mmo pour les way, j'ai fouiller rapidement sur le net pour proposer déjà quelques noms, et pour en discuter après.

troy online

scarlet legacy

ragnarok

prius online

perfect world

Runes of magic

Aion

Lord of the ring online

loong

maestia

allods

metin2

cabal online

florensia



donc voila, petite liste de mmo trouvé rapidement sur le net, potentiellement potable ( j'en connais certain auquel je n'ai pas accroché, mais je laisse quand même au cas ou ... )



A vos claviers, pour donner vos avis, des idées de mmo nouvelles, ....
Revenir en haut Aller en bas
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:54

Petite info, de préférence, poster tous une réponse, avec quelques MMO que vous seriez prêt a testé depuis la liste, et a la rigueur en proposer d'autres.

Pour ma part j'suis dispo pour tous les tester
Revenir en haut Aller en bas
Lightspear
Voyageur
Voyageur
Lightspear


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 23:07

Pour moi quelques un sont pas à prendre, mais pourquoi pas, à condition que ils fassent pas plus de 10 Go dans le HDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Lightspear
Voyageur
Voyageur
Lightspear


Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Devant le pc

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 13:59

J'ai trouvé un MMO assez sympa puisqu'il s'agit là d'un Monster Hunter like. Après avoir regardé quelques vidéos, j'pense que on peut s'amuser dessus, le nom c'est Hunter Blade (Oui j'ai mis le lien du jeu dans le nom.)
Revenir en haut Aller en bas
http://to-love-scan.forumgratuit.org/
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:49

awesome, par contre il est sortie en france ? si c'est pour que jouer en solo car la connexion jusqu'au states est foireuse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ish
Tunnelier
Tunnelier
Ish


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeVen 23 Sep - 17:21

Je crois pas en avoir parlé à tous, mais j'avais parlé de Gotham CIty Imposteurs à certains d'entre vous. Vous aimez TF2 ? VOus aimez Batman ? Bah voilà un mix des deux. Des personnages se prenant soit pour Batman, soit pour le Joker, chacun déguisés de façon plus ou moins débiles, avec des armes funs à souhait ( Un lance grappin pour les Batmans, un clown dans une boite... Explosif ! ) Enfin, voici une vidéo pour ceux qui veulent (re)voir. ça à l'air EPIC !

Gameplay & Custom Trailer

Pourquoi je vous (re)parle de ça (que) maintenant ? Parce qu'à ceux à qui j'en avais parlé, j'avais posté le lien de l'inscription à la Beta, tout en disant, "J'ai une chance incroyable aux inscriptions de Beta".. ET BAWI.

J'ai reçu un e-mail me confirmant ça. Very Happy

Je vous en parlerais !

Revenir en haut Aller en bas
Ish
Tunnelier
Tunnelier
Ish


Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2011

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:55

Bon bah, j'ai fail la bêta privé, heures américaines, juste, chaud.

Mais une bonne nouvelle pour les interessés aux purs MMO, Lineage II vient de passer en F2P ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
C'est l'histoire de 3 pièces d'or...
Elrohir


Messages : 292
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31
Localisation : Alsace, à coté de la centrale :O

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:14

ah, why not, peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Sinsaro
Vicomte
Vicomte
Sinsaro


Messages : 131
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29

futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:30

Salut tout les ways !

Voyant que les ways sont en train de ce séparer sur plusieurs jeux différents , je vous proposer de présenter des jeux en ligne etc pour que nous retrouvez dessus. Je pense que tout le monde préfère se retrouver sur un jeux plutot que chacun dans son coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur mmorpg des ways ? Empty
MessageSujet: Re: futur mmorpg des ways ?   futur mmorpg des ways ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur mmorpg des ways ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MMORPG] The Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: