Silence Will Fall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Silence Will Fall, sombrez avec nous dans la folie.
 
AccueilAccueil  Site OfficielSite Officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombren, the real NoBrain

Aller en bas 
AuteurMessage
Ombren
Héros
Héros
Ombren


Messages : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : DTC °0° ( dans ta chambre bien entendu)

Ombren, the real NoBrain Empty
MessageSujet: Ombren, the real NoBrain   Ombren, the real NoBrain I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:17

Bon bah quand faut y aller, moi j'accours :p

Moi en IRL ca donne :

Alors je m'appelle Eymeric, suis en bac pro commerce en alternance a clermont-ferrand
Mes occupations c'est geeké, sortir avec des potes, faire des soirées ( quand je peux T-T ), écouter de la musique et lire des mangas, comme Dante et....bah enfait tout le monde. Shocked Amagad des mangateurs (et un fou ) !!!!!
Mais le mieux c'est de faire tout ca en meme temps
Sur mes gouts musicaux je ne prononcerai pas parce que certains clichés pourraient nous faire partir sur de mauvais pieds et ce serai dommage

-Eh dis dis Ombren, en IG ca donne quoi ?
-Et bien ca donne ceci :

Sur le jeu je m'appelle K-_Ombren_-G et je suis....un rusher-couteau suisse (mwahahaha pour Draw Twisted Evil )
Mon stuff principale c'est HG / PS / SMG et le stuff fun c'est souvent Snip / Sword au hasard / Revo
Je joue principalement dans les rooms que je trouve en TD ( très souvent st2 c'est ce qu'on trouve le plus :° )
Sinon que dire...Ah oui ! Je remercie tout particulièrement tous ceux qui m'ont poursuivis pour me taper parce que maintenant je cours très très vite xD Cool Laughing
( Vous remarquerez aussi que j'aime me taper des monologues dans n'importe quel contexte et (surtout)ou que ce soit, comme ci-dessus ou sur le mumble >.>)

Et toi a quoi tu joues ? *plagia powaa*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombren, the real NoBrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silence Will Fall :: Général :: Fiche de présentation-
Sauter vers: